Feuille de Route

Les différentes étapes qui jalonnent la relation client-avocat sont parfois floues.
Que ce soit pour le déroulement de notre intervention ou pour nos tarifs, nous appliquons un principe de transparence, afin qu’aucune surprise ne vienne perturber notre collaboration. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez poursuivre vos objectifs en toute sérénité, et anticiper nos actions et leurs coûts.



#MISSION
Définition de la mission et établissement d'un calendrier 

#DEVIS
Établissement d'un devis 

#CONVENTION D'HONORAIRES
Signature d'une convention d'honoraires définissant les engagements réciproques de chaque partie et notamment le montant des honoraires d’avocat

#VERSEMENT D’UNE PROVISION SUR HONORAIRES
Il s’agit d’une avance sur honoraires demandée avant le commencement de toute prestation

#OUVERTURE ET TRAITEMENT DU DOSSIER
Demande de documents et d'informations au client en vue du traitement du dossier 

#AVIS DU CLIENT
Prise en compte des observations du client

#VALIDATION DU CLIENT
Validation des travaux par le client 

#SUIVI ET INFORMATION
Suivi et Information du client tout au long de la procédure ou du dossier 

#FACTURATION DES PRESTATIONS REALISEES
Une facture détaillant les prestations réalisées est envoyée au client

#QUESTIONNAIRE CLIENT
Évaluation de nos prestations par le client